Une expérience shopping
Comme vous le savez je suis passionnée de mode, j’adore m’adonner au shopping et je suis toujours à l’affut des nouveautés et bons plans. Cependant il est vrai que je n’ai pas toujours le temps de m’y consacrer.
J’ai découvert les ventes privées Arlettie par le biais d’une amie qui est une habituée de ces événements privés et j’ai décidé de tenter l’expérience. Je l’admets, j’étais un peu sceptique au début car le concept semblait trop beau pour être vrai… Des anciennes collections de grandes marques emblématiques de la mode et du luxe à des prix vraiment réduits et des remises allant jusqu’à -80% ? Le rêve de toutes les shopping-addicts !
Je me suis donc rendue à l’une de leurs ventes privées où la marque The Kooples, que j’affectionne particulièrement, était à l’honneur. J’ai craqué sur plusieurs articles de leur ancienne collection que je n’avais pas eu l’occasion d’acheter et je suis repartie fière de mes nouveaux achats. Je vous recommande vivement d’en faire l’expérience par vous-même.
Des ventes d'exception
Chaque semaine, Arlettie propose des ventes privées de marques haut de gamme telles que Poiray, Tara Jarmon, Claudie Pierlot, Maje, Fendi, Marc Jacobs, Givenchy et j’en passe, à des prix très abordables. C’est donc l’occasion de refaire sa garde-robe avec de belles pièces sans pour autant vider son compte en banque, même si une fois sur place il est difficile de résister… Et je parle par expérience !
L’accès aux ventes s’effectue sur invitation nominative, elles ont lieu dans les showrooms Arlettie situés dans le Marais et au Trocadéro, le plus souvent du jeudi au samedi de 11h à 19h. Une simple inscription sur leur site internet est nécessaire pour participer aux ventes, cependant certains privilèges sont réservés aux membres : l’accès dès le premier jour de la vente, remises supplémentaires, possibilité d’échanger les articles, invitation exclusive à certaines ventes d’exception.
"Amour, Mode et Élégance"